DesCargar Musicax

Vous n’êtes pas obligé de télécharger le e-book pour chaque lecture

Le souci majeur des gens quand ils téléchargent le e-book est le payement, ce qui implique une grande perte parce que si on veut lire un livre, il faut payer le livre en question. Au temps de la bibliothèque, on est abonné et on peut avoir tous les livres que nous voulons pour un certain délai. Avec le téléphone bibliothèque, cette procédure est tout à fait possible.

La bibliothèque numérique plus accessible

Pour emprunter un livre, vous n’êtes plus obligé de vous déplacer à la bibliothèque de votre région. Vous pouvez accéder au site internet de la bibliothèque et de vous en abonner. Vous aurez toutes les informations à propos de nouvelle édition qui vient de rafraîchir la bibliothèque et qui est disponible à la lecture. 

Comment faire un prêt du livre numérique ?

Une fois abonné, vous aurez accès au catalogue de la bibliothèque où sont exposés tous les livres qui s’y trouvent. Vous pouvez lire en ligne les livres à partir de la plateforme de la bibliothèque, vous pouvez avoir à votre disposition le lien du e-book et avoir une aisance à sa lecture sur une liseuse. Mais pour cela, il va falloir faire une réservation par e-mail, ou sur https://www.telephone-bibliotheque.fr/. Ce site est réservé pour les personnes qui veulent prêter un livre numérique pour un délai déterminé. Cet appel est payant et l’abonnement à la bibliothèque aussi est payant, seulement, vous n’êtes pas obligé de télécharger le lien du e-book, qui revient encore plus cher. Vous pouvez renouveler votre emprunt et avoir plus de temps à la lecture. Le bonus est de pouvoir s’abonner sur les journaux quotidiens en mode numérique ou des magazines en version électronique également.

Le but de cette action est de protéger les ouvrages des écrivains, de rémunérer à sa juste valeur les éditeurs, maintenant que la technologie s’est infligée dans le domaine de la lecture, et de pouvoir donner un accès libre aux gens qui ont la passion pour la lecture.