DesCargar Musicax

Comment rester en forme toute l’année ?

En matière de fitness, le corps n’est pas la seule chose qui compte, la mentalité aussi. Lorsque vous avez une mentalité saine, vous développez une foule de petits comportements quotidiens qui s’ajoutent à une forme physique totale. Tout le monde a un ami qui semble maintenir sa forme physique sans faire beaucoup d’efforts, mais la vérité est qu’il y a généralement beaucoup d’efforts à faire en coulisse. Voici quelques-uns des comportements des personnes qui parviennent à rester en forme année après année.

Ils découvrent une activité physique qui leur plaît

Les personnes en bonne santé ne s’épuisent pas à faire des exercices parce qu’elles ont découvert des passe-temps qu’elles aiment vraiment. Ils attendent avec impatience leur programme de remise en forme au lieu de le redouter.

Si cela vous semble absurde, c’est que vous n’avez pas encore découvert votre entraînement idéal. Il ne s’agit pas forcément d’une activité physiquement exigeante, comme le kickboxing ou le jogging longue distance. Pensez à une activité générale que vous aimez, comme le canoë, puis intégrez-la à votre programme d’exercices, par exemple en utilisant un rameur.

Faire de l’exercice avec un ami ou écouter votre liste de lecture musicale préférée peut vous aider à rester motivé. Certaines personnes ne tomberont jamais amoureuses de l’exercice, mais elles peuvent certainement y trouver de la satisfaction. C’est la clé de la mise en forme.

Ils utilisent le bon équipement sportif

L’utilisation correcte de l’équipement sportif est un élément essentiel de la prévention des blessures dans le sport. Les règles relatives à l’équipement de chaque sport étant différentes et uniques, il est important de vérifier auprès de l’organisme sportif national directeur pour obtenir les règlements les plus récents et les plus précis.

Les exigences en matière de taille et de rembourrage de l’équipement des athlètes doivent évoluer au fur et à mesure de leur croissance et de leur maturité. Les protège-dents, les rembourrages, les chaussures correctes, les casques, les lunettes, les gants et autres équipements de protection doivent toujours être utilisés lors de la pratique du sport, qu’il s’agisse d’un entraînement ou d’un match. Quoiqu’il en soit, je vous invite à consulter des comparatifs en ligne pour être certain de choisir le bon équipement sportif. (voir le lien). Plus vous serez bien équipé et plus il sera facile de vous entraîner.

Ils ne croient pas aux obstacles

Rien ne peut empêcher les personnes en forme de faire de l’exercice, même lorsqu’elles sont confrontées à des obstacles. Ils trouvent des moyens de faire de l’exercice les jours où ils n’ont pas l’habitude de le faire, comme les voyages d’affaires, les vacances, les jours fériés et même les périodes de maladie ou de blessure.

Il s’agit de donner la priorité à la forme physique dans votre vie. Plutôt que de la considérer comme un ennui qui gêne les autres activités, vous devez la voir comme LA grande activité autour de laquelle toutes les autres activités doivent être organisées.

Ils sont entourés de personnes partageant les mêmes idées

Parce qu’elles partagent les mêmes convictions, les personnes en forme ont tendance à fréquenter d’autres personnes en forme. C’est l’une des façons dont elles restent en forme toute l’année : elles sont continuellement exposées à des stimuli positifs qui les encouragent à faire des choix sains.

Bien sûr, vous ne pouvez pas toujours choisir avec qui vous passez votre temps. Votre famille et vos collègues de travail ne sont peut-être pas toujours d’accord avec vos ambitions en matière de fitness.

En vérité, certains individus peuvent parfois se montrer désagréables. Pour être en forme, il faut parfois avoir la force mentale et émotionnelle de déclarer : “Mes objectifs de forme sont vitaux pour moi.”

Ils continuent à travailler avec un entraîneur personnel

C’est le facteur décisif pour de nombreuses personnes : rester avec un entraîneur personnel formidable sur le long terme. Même si vous n’avez pas envie de faire du sport, un entraîneur personnel peut vous guider et vous soutenir. Il vous donnera un coup de pouce si vous avez du mal à rester motivé.

Un entraîneur personnel peut vous aider à élaborer un programme de remise en forme adapté à votre style de vie et à vos objectifs de santé. Et lorsque votre programme d’entraînement est adapté à votre style de vie, vous ferez partie de ces personnes qui semblent toujours être en bonne forme.

Programmez dès aujourd’hui une séance d’entraînement gratuite avec Elite Training San Diego pour voir comment un entraîneur personnel peut vous aider à transformer votre forme physique et à rester en forme toute l’année.